Bon Cadeau

Offrez Un Vol Biplace En Parapente

Objectif satisfaction client

​Nous vous proposons d’imprimer un Bon Cadeau vous même, pour avoir quelque chose en main à offrir. Souvent vous êtes sur place en même temps, vous pourrez régler directement au pilote.

Si vous ne pourrez pas être sur place au moment du vol, la solution idéale consiste à confier à l’heureux/se bénéficiaire une enveloppe fermée contenant le règlement correspondant au cadeau (chut, on ne dit pas combien coûte un cadeau) et de cocher « règlement sur place ».

Si vraiment vous souhaitez pré-réserver avec un envoi de chèque, sachez que celui-ci n’est encaissé qu’après le vol ou détruit (ou rendu) si le vol n’est pas faisable (météo, empêchement). Nous nous réservons le droit de l’encaisser qu’en cas de lapin sans prévenance (et c’est encore jamais arrivé – les lapins, c’est quand il n’y a pas de chèque).

Utilisez la procédure pré-réservation pour assurer une place à celui/celle qui recevra le Bon Cadeau (si vous ne connaissez pas les dates précises, utiliser toute la période, puis affiner les dates)

Téléchargez le PDF et suivez les instructions du document